Pourquoi est-on malade ? : Podcast

Pourquoi est-on malade? stétoscope

Pourquoi est-on malade? Voici notre premier podcast !

Vous pouvez désormais écoutez les articles pendant que vous faites votre sport, quand vous êtes en voiture !

Cliquez sur play pour l’écouter, faites un clic droit puis cliquez sur télécharger pour le recevoir sur votre appareil afin de l’écouter quand vous le souhaitez !

Vous pouvez vous abonner à Ortimlife pour recevoir chaque semaine un nouveau podcast!

Début du podcast :

Vous êtes tout le temps souffrant et fatigué ? Vous vous demandez pourquoi vous tombez malade à répétition ? C’est vrai ça, pourquoi est-on malade ? Avoir une douleur, un symptôme ou une maladie n’est pas physiologique, cet état n’est pas normal, à part si vous aimez ça ! C’est certainement parce que votre corps essaie de vous dire quelque chose. Mais quoi ? Nous allons voir dans cet article quelles peuvent être les éventuelles causes des désordres du corps humain. Mais avant de rentrer dans le vif du sujet, focus sur une théorie qui remet en question toutes nos croyances par rapport à la maladie et à ce qui nous arrive dans notre vie.

Pourquoi est-on malade ?

Notes à prendre en compte :

Nous ne sommes ni médecins, ni pharmaciens et nous n’en avons pas la prétention. Nous ne vous faisons aucune « promesses » d’amélioration ou de guérison, nous vous invitons juste à vous informer sur des techniques naturelles de santé et à faire une introspection quant à la cause éventuelle de votre problème. Si vous êtes malade, consultez votre médecin traitant ou un spécialiste afin de diagnostiquer correctement votre symptôme et qu’il vous prescrive le traitement qui vous correspond, ne jouez pas avec votre santé !

Une approche préventive globale incluant des changements dans le mode de vie, l’alimentation, le travail émotionnel, la compréhension mentale par le biais de la méditation et des relations sociales et affectives saines permet éventuellement d’améliorer la qualité de vie par rapport aux symptômes.

Nous vous proposons de vous accompagner vers votre mieux être afin de vous permettre de trouver la cause de votre douleur. Ce coaching vous permettra de mettre en lumière les zones de non amour de soi liées à votre problème de dos. Cliquez ici pour en savoir plus!

 

Partager l'article :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.